Le mandat Canada ELD (Electronic Logging Devices) entrera en vigueur cette semaine, le 12 juin, mais avec une « période d'application progressive ». Les juridictions ont confirmé qu'elles reporteraient la mise en œuvre des sanctions jusqu'à l'année prochaine, le 12 juin 2022, afin d'améliorer l'éducation et la sensibilisation à la mise en œuvre de l'ELD compte tenu des défis sans précédent causés par la pandémie de COVID-19.

Le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé a déclaré dans un communiqué que «les juridictions prévoient de soutenir le mandat par une période d'application progressive sans pénalité, y compris une éducation et une sensibilisation accrues, jusqu'au 12 juin 2022.» Cette période donnera à l'industrie suffisamment de temps pour installer des ELD (Electronic Logging Devices) certifiés sans pénalité jusqu'au 12 juin 2022. Cependant, des mesures de mise en œuvre précoces vous seront bénéfiques pour éduquer vos conducteurs et accroître la sensibilisation à la conformité.

Cependant, la province et le territoire sont toujours responsables de l'application, il est donc conseillé que vous soyez au courant des règlements et exigences provinciaux ou territoriaux.

 

Le site Web juridictionnel ou les contacts par province sont les suivants;

 

 

Lisez le communiqué de presse concernant le mandat fédéral ELD par le CCATM.

Achats ELD

Tous les ELD que vous utilisez doivent être des appareils certifiés approuvés par Transports Canada. Contrairement aux États-Unis, les réglementations canadiennes exigent des tests et une certification par des tiers de tous les ELD pour s'assurer qu'ils sont conformes aux règles fédérales concernant l'utilisation des appareils. Les appareils approuvés peuvent être trouvés ici : https://tc.canada.ca/en/road-transportation/electronic-logging-devices.

 

Arpaway ELD

Tous les ELD proposés par Arpaway sont certifiés ELD de Une piste, Piste du Pacifiqueainsi que Sierra WirelessNos partenaires matériels sont les principaux fabricants d'appareils de suivi GPS et d'IoT. Vérifiez notre matériel ELD certifié et soyez prêt pour la conformité ELD dès que possible pour avoir suffisamment de temps pour l'éducation et la sensibilisation.

 

 

Contactez-nous aujourd'hui

 

Email: info@arpaway.com

Tél: + 1-888-885-5202

 

[]

The Canada ELD (Electronic Logging Devices) Mandate will go into effect this week, June 12 but with a “progressive enforcement period”.  Jurisdictions confirmed that they would delay implementing penalties until next year, June 12, 2022 to elevate education and awareness of the implementation of ELD considering the unprecedented challenges caused by COVID-19 pandemic.

The Canadian Council of Motor Transport Administrators said in a statement that “Jurisdictions plan to support the mandate through a period of progressive enforcement without penalties, including elevated education and awareness, until June 12, 2022.” This period will give industry sufficient time to install certified ELD(Electronic Logging Devices) without penalty until June 12, 2022. However, early implementation measures will be benefits for you to educate your drivers and increase compliance awareness.

However, province and territorial are still responsible for the enforcement, so it is advised that you are aware of provincial or territorial regulations and requirements.

 

Jurisdictional website or contacts by province are following;

 

 

Read the news release regarding the federal ELD Mandate by CCMTA.

Procuring ELD

Any ELDs you use must be certified devices approved by Transport Canada. Unlike the U.S., Canadian regulations require third-party testing and certification of all ELDs to ensure they comply with federal rules regarding the use of the devices. Approved devices can be found here: https://tc.canada.ca/en/road-transportation/electronic-logging-devices.

 

Arpaway ELD

All ELDs Arpaway offer are certified ELD from ATrack, Pacific Track, and Sierra WirelessOur hardware partners are the top manufacturers of GPS Tracking & IoT devices. Check our certified ELD hardware and be ready for ELD Compliance as soon as possible to have sufficient time for education and awareness.

 

 

Contact us today

 

Email: info@arpaway.com

Tel: +1-888-885-5202

 

[]