Détecteur thermique AI

Empêcher la propagation communautaire du COVID19.

BIENVENUE À ARPAWAY

Distributeur de gros IoT et GNSS

IOT et GNSS
DISTRIBUTEUR EN GROS

Le principal distributeur de matériel IoT, de solutions SaaS et de connectivité

Arpaway est le principal distributeur de solutions IoT en Amérique du Nord. Nous nous associons uniquement aux meilleurs fournisseurs de matériel et d'applications et fournissons une connectivité de nouvelle génération. Notre solide réputation en tant qu'équipe qui s'associe à chaque fournisseur, fournisseur et transporteur est ce qui incite nos clients à revenir année après année.

Arpaway fait un effort supplémentaire pour vous à chaque étape du processus, vous offrant la bonne solution à la bonne valeur. Nous comprenons ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et travaillons avec des fournisseurs pour prendre soin de vous.
Arpaway propose les produits et services de haute qualité dont vous avez besoin pour développer votre entreprise dans le secteur concurrentiel du GPS et de l'IoT d'aujourd'hui. Nous achetons des produits de pointe et entretenons des relations avec des partenaires clés, ce qui vous permet de développer plus facilement votre entreprise.

À propos de nous

Avec plus de 30 ans d'expérience dans les industries des télécommunications et des logiciels, une partie du groupe de sociétés Astreon, Arpaway apporte un niveau évolué d'expertise, de service et de soutien que nos clients sont en droit d'attendre.

Nos fournisseurs préférés

Nos partenaires matériels - Une piste, Innovation ELA, Howen, Trafic Pacifique, Queclink, Sierra Wireless, StreamaxEt TopFly Tech - sont les principaux fabricants d'appareils de suivi GPS et IoT.

Leurs gammes de produits fiables et sophistiquées répondant aux besoins d'aujourd'hui et de demain sont le résultat d'une recherche et d'un développement continus.

Les vendeurs

Nouveau logo ELA 400 x 163
logo streamax

Devenez partenaire Arpaway dès aujourd'hui - nos partenaires sont des sociétés IoT, des fournisseurs de services de suivi GPS, des revendeurs de communications ou tout autre emballage commercial et vendant des services IoT clés en main aux utilisateurs finaux.

Rejoignez notre équipe de partenaires. Arpaway est là pour vous aider à fournir des services clé en main à votre client, puis à l'utilisateur final. Nous comprenons ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et travaillons avec vous et nos partenaires fournisseurs pour trouver la bonne solution.

Fabricants

AK11 (LX)

Une piste


ATrack Technology Inc. se spécialise dans le matériel télématique GPS. conception et fabrication, et dispose d'un portefeuille de produits comprenant des solutions pour les voitures, les camions, les conteneurs et les actifs non motorisés, les remorques et les motos.

Bleu COIN MOV_Ombre 264 x 176

Innovation ELA


Découvrez la gamme ELA de balises et capteurs Bluetooth Low Energy. Leur protocole standardisé et non propriétaire permet une installation simple. Les balises BLE et les capteurs industriels offrent une très longue portée et une consommation extrêmement faible.

Howen 264 x 176

Howen


En tant que principal fournisseur de VSS et fournisseur de solutions, Howen propose une gamme complète de DVR mobile, de terminaux de données mobiles et d'accessoires pour différents secteurs verticaux.

Pacific Track 264 x 176

Piste du Pacifique


Le matériel ELD de Pacific Track offre des fonctionnalités bien supérieures à celles d'un dongle d'interface générique. En utilisant le GPS intégré, nous réduisons la charge du processeur et de la batterie de la tablette ou du téléphone intelligent qui exécute l'application ELD.

Queclink


Queclink est l'un des principaux fournisseurs d'appareils et de solutions sans fil de machine à machine (M2M). 

Sierra Wireless


Sierra Wireless fournit aux organisations de services de télématique, de sécurité et de flotte le sans fil le plus efficace et le plus à jour.

Streamax


Streamax Technology est l'un des principaux fournisseurs de solutions de surveillance mobile avec une perspective mondiale. Streamax continue de créer une valeur maximale pour les utilisateurs finaux internationaux, ainsi que pour les entreprises de distribution et d'installation.

TopFly Tech


TopFly Tech proposera à la fois des offres de gros aux entreprises et aux consommateurs sur Arpaway.

Blog et étude de cas

Queclink contribue à réduire considérablement les coûts de fabrication

Queclink contribue à réduire considérablement les coûts de fabrication

Citation du client: Le projet a été récompensé en tant que «cas spécial recommandé» dans le cadre de l'activité de collecte et d'évaluation de cas d'innovation «Transport sûr» organisée par le ministère des Transports de Chine. Le client de Queclink Wireless Solutions est l'un des plus grands ...

Nous écrire

Adresse

14-3650 Langstaff Rd Suite 375, Woodbridge, ON
L4L 9A8 Canada

Téléphone

Numéro sans frais: 888-885-5202
Direct: 647-724-2492

Contacter


[]

A.I. Thermal Detector

Preventing community spread of COVID19.

WELCOME TO ARPAWAY

IoT & GNSS Wholesale Distributor

IOT & GNSS
WHOLESALE DISTRIBUTOR

The Leading Distributor of IoT hardware, SaaS and Connectivity Solutions

Arpaway is the leading distributor of IoT solutions in North America. We partner with only the best hardware vendors & application providers and provide next generation connectivity. Our solid reputation as a team that partners with each vendor, provider, and carrier is what keeps our customers coming back year over year.

Arpaway goes the extra mile for you every step of the way, providing you with the right solution at the right value. We understand what you want and need, and work with vendors to take care of you.
Arpaway has the top-quality products and services you need to grow your business in today’s competitive GPS & IoT industry. We source leading-edge products and cultivate relationships with key partners, making it easier for you to grow your business.

About Us

With over 30 years of experience within the telecommunication and software industries, a part of the Astreon Group of Companies, Arpaway brings an evolved level of expertise, service and support that our clients have come to expect.

Our Preferred Vendors

Our hardware partners – ATrack, GenX, TopFly Tech, Streamax, Howen & Queclink – are the top manufacturers of GPS Tracking & IoT devices.

Their reliable, sophisticated product lines addressing today’s and tomorrow’s needs are the result of continual research and development. (Here we can link to each manufacturer’s page and have their logo listed.

Our Vendors

ela_innovation_logo
streamax logo

Become an Arpaway Partner today – our Partners are IoT Companies, GPS Tracking Service Providers, Communications Dealers, or any business packaging and selling turnkey IoT services to end users

Join our partner team. Arpaway is here to take here to help you provide turnkey services to your customer, then end user. We understand what you want and need, and work with you and our vendor parnters to find the right solution.

Our
Manufactures

TopFly Tech


TopFly Tech will have both wholesale Business to Business and Consumer offerings on Arpaway.

Streamax


Streamax Technology is a leading mobile surveillance solution provider with global perspective. Streamax continues to create maximum value for international end users, as well as distribution and installation companies.

Queclink


Queclink is a leading supplier of wireless machine-to-machine (M2M) devices and solutions. 

BLUE_PUCK_RHT

ELA Innovation


Discover ELA’s range of Bluetooth Low Energy beacons and sensors. Their standardized, non-proprietary protocol allows simple installation. BLE beacons and industrial sensors provide ultra-long range and ultra-low consumption.

Hero-ME40-04-A

Howen


As leading VSS supplier and solution provider, Howen provides full ranges of Mobile DVR, Mobile Data Terminal and accessories for different vertical sectors.

AK11(LX)

ATrack


ATrack Technology Inc. specializes in GPS telematics hardware. designing and manufacturing, and has a product portfolio including solutions for cars, trucks, containers & non-powered assets, trailers, and motorcycles.

Sierra Wireless


Sierra Wireless provides telematic, security and fleet service organizations with the most effective and up-to-date wireless.

PT40_transparent

Pacific track


Pacific Track’s ELD hardware provides vastly superior functionality compared to a generic interface dongle. Using built-in GPS, we reduce the burden on the processor and battery in the tablet or smart phone that is running the ELD app.

Reach Us

Address

14 – 3650 Langstaff Rd Suite 375, Woodbridge , ON
L4L 9A8 Canada

Phone

Toll Free: 888-885-5202
Direct: 647-724-2492

Contact